BIENVENUE SUR LE SITE OFFICIEL DE LA VILLE DE SAINT-PRIEST.

Festivités de fin d’année : Séniors faites votre choix

Comme chaque année, la Ville et le CCAS de Saint-Priest ont concocté pour les San-Priots de 70 ans et plus un programme de festivités alléchant pour fêter dignement la fin de l’année.

Rebaptisé « Le bal des séniors », le goûter dansant fait son grand retour. Il fait partie, avec un spectacle haut en couleurs au TTA et la dégustation d’un coffret gourmand à partager, des trois propositions au choix  de cette année.

Zoom sur les 3 propositions

► Une revue façon cabaret au TTA  [COMPLET]

Mercredi 6 décembre de 14h à 17h.
au théâtre Théo Argence (TTA).

Spectacle haut en couleurs proposé par la compagnie rhodanienne Divines Fantaisies. Créée en 2001 sur une initiative de Laurence Hamiot, danseuse professionnelle et directrice artistique, la compagnie jouit d’une belle renommée. C’est son spectacle phare, intitulé Divines, que vient jouer ce collectif d’artistes habitués à sillonner la France depuis plus de deux décennies.  Cocktail étonnant et détonnant de chants et de danses, Divines rassemble la quintessence d’une revue façon cabaret réussie : des danseuses talentueuses, des voix exceptionnelles, des costumes extravagants, et beaucoup de romance. Le tout en un mélange de tradition et de modernité, un tourbillon de plumes, de strass et de paillettes. En un mot : un spectacle féérique où se mêlent la sensualité, l’émotion et la fantaisie.

► Le bal des séniors

Jeudi 14 décembre de 14h à 17h.
Espace mosaïque, 47 rue Aristide Briand.

Franck Colyn reprend les manettes du goûter dansant rebaptisé cette année « Le bal des séniors ».
Le ténor Franck Colyn sillonne la France avec ses musiciens et fait danser des milliers de personnes à travers un répertoire qui mélange les styles préférés des seniors : variétés des années 50 à 2000, danses de salon, madison, rock, ambiance du soleil, disco, mais aussi le bel canto arrangé sur des rythmes divers et variés comme les slows, le latino et nombreux autres styles. Un enchantement pour les amoureux de grandes voix comme pour les danseurs invétérés !

► Un coffret gourmand à partager [COMPLET]

Vendredi 8 décembre de 9h à 12h et de 14h à 17h.
à l’espace Mosaïque.

Des douceurs sucrées et des mets salées, une bouteille de vin pour accompagner le tout…Venez récupérer à l’espace Mosaïque votre coffret gourmand dans une ambiance conviviale et partagez-le en famille, entre amis ou même entre voisins une fois de retour chez vous. Une équipe de bénévoles des Petits Frères des Pauvres proposera un service de boissons chaudes ou froides ainsi que des douceurs.
Possibilité de retirer le colis sur le parking pour les personnes véhiculées. Prévoir un sac pour plus de commodité.
Une navette gratuite est à votre disposition, toutes les 20mn, au départ du dos de l’hôtel de Ville (rue Joan Miro) au niveau de l’arrêt de bus numéro 50. Retour par le même moyen et à la même fréquence.

Comment en profiter ?

Les San-Priots âgés de 70 ans et plus sont invités à s’inscrire du 9 octobre au 24 novembre.
Pour tout nouveau retraité souhaitant bénéficier pour la 1ère fois de cette offre, se présenter au CCAS avec une pièce d’identité.

La ligne téléphonique dédiée aux inscriptions des animations de fin d’année est clôturée, veuillez appeler le CCAS au 04 81 92 22 65 pour vous inscrire.