BIENVENUE SUR LE SITE OFFICIEL DE LA VILLE DE SAINT-PRIEST.

Music en Ciel : une 9ème édition généreuse et dansante

Rendez-vous les 28 et 29 juin prochains pour une édition du festival qui fait la part belle à la chanson française, à la pop et aux rythme latinos.

◢ Au programme de ces deux soirées exceptionnelles :

VENDREDI 28 JUIN

> Chien noir (pop/folk électro)

Lauréat des Francofolies, Chien Noir est nommé aux Victoires de la musique 2022 dans la catégorie Révélation Masculine. Un an après, il sort son premier album, Apollo, entre pop française, électro et folk.

> Buridane (pop/folk)

Considérée comme une des figures de la nouvelle scène française, Buridane sort son 3e album, Colette Fantôme, et envoûte les scènes françaises avec ses textes ciselés. Pour ce concert à Saint-Priest, elle partage la scène avec Auren, artiste qui navigue entre Lyon et New-York.

> Thomas Fersen (pop/folk chanson française)

À travers de nouveaux monologues, entre contes et fables, farces et poèmes, entremêlés de chansons choisies parmi les plus symboliques de sa carrière, Thomas Fersen remonte aux origines de sa vocation dans le quartier de Ménilmontant à la fin des années soixante.


SAMEDI 29 JUIN :

> Dansons avec Markadas

L’école de danse Markadas, implantée à Saint-Priest depuis 2006, s’associe pour la première fois à Music en Ciel pour proposer au public une initiation aux danses latines, et plus particulièrement à la salsa cubaine.

> El gato negro (afro-latine)

Inépuisable voyageur, c’est à Dakar que s’est arrêté El Gato Negro pour enregistrer Tigre Qui Pleure. Brassage de musiciens d’Afrique de l’Ouest et de Cuba, sous la flûte colombienne du félin, son jazz se mêle au hip hop, le traditionnel au digital, le français au wolof et à l’espagnol.

> Eliades Ocho (Buena vista social club – musique cubaine)

Eliades Ochoa est l’un des derniers représentants du mythique Buena Vista Social Club et l’un des musiciens cubains les plus célèbres au monde. Il a joué à La Maison Blanche devant Barack Obama, au Carnegie Hall de New York, il a chanté avec Manu Dibango, Bob Dylan…

Tract Festival Music En Ciel

Infos pratiques

Vendredi 28 et samedi 29 juin à partir de 19h.
Esplanade du parking Colette, à proximité du parc Mandela.

Gratuit.

  • Buvette et restauration.
  • Bouteilles en verre, artifices, deux-roues, chiens (catégories 1 et 2) interdits lors des concerts.
  • Site accessible aux personnes à mobilité réduite.
  • Bouchons d’oreilles mis à disposition gratuitement.

www.musicenciel.fr

À LIRE AUSSI

Toutes les actualités