BIENVENUE SUR LE SITE OFFICIEL DE LA VILLE DE SAINT-PRIEST.

Stage Pluriculturel pour les 8-11 ans !

Du 8 au 12 juillet 2024, le service Enfance-Jeunesse de la ville de Saint-Priest propose un stage pluriculturel pour les san-priots âgés de 8 à 11 ans. Ce stage sera l'occasion pour les enfants de découvrir la danse hip hop et le breakdance, customisation de tee-shirts et bien plus encore !

◢ Temps forts de la semaine :

• Lundi 8 juillet à 9h : Café et présentation de la semaine aux parents
  • Jeudi 11 juillet matin : Visite de la médiathèque et atelier customisation des costumes avec l’artothèque, compétition Just Dance à la Cyberbase
  • Vendredi 12 juillet à partir de 17h30 : Restitution du travail des enfants et petit pot de clôture

◢ Comment s’inscrire

Inscription sur rendez-vous auprès de la coordinatrice enfance :

enfance.jeunesse@mairie-saint-priest.fr

Documents à fournir pour l’inscription :

• Justificatif de domicile de moins de 3 mois
  • Quotient familial de moins de 3 mois
  • Photocopie carnet de vaccination
  • Paiement uniquement par chèque ou espèce
  • Attestation QF de moins de 3 mois ou fiche impôt sur le revenu 2023

Tarif :

Calculé en fonction du QF et d’un taux d’effort. Le taux d’effort multiplié par le quotient familial, multiplié par le nombre de jours permet de calculer le prix de la semaine (ex: 465 x 1.75% x 5 jours = 40.68 €).

Inscription à la semaine obligatoire. Repas et goûter compris.