Les assemblées de quartier approchent

Les prochaines assemblées de quartier se dérouleront du 5 mars au 29 avril et donneront la parole à tous les habitants. Prenez date !

Ouvertes aux habitants des 8 quartiers qui composent la ville, les assemblées de quartier sont des moments privilégiés d’échanges entre les élus et la population. Un rendez-vous indispensable pour parler de son quartier et connaître les projets à venir. Elles sont également l’occasion pour les conseillers de quartier de rendre compte des actions menées et des projets réalisés en 2023.

◢ À vos agendas

Les assemblées débutent à 18h30.

• Manissieux/Mi-Plaine/La Fouillouse : mardi 5 mars au centre nautique Pierre Mendès-France
  • Revaison : jeudi 7 mars à la maison de quartier Revaison
  • Plaine de Saythe/Bel Air : lundi 18 mars à la MJC Jean Cocteau
  • Centre-ville/Gare/Garibaldi : mercredi 20 mars dans les salons de l’hôtel de ville
  • Marendiers : mercredi 27 mars à l’école des Marendiers
  • Berliet et environs : jeudi 4 avril au gymnase de l’école Berliet
  • Village : mercredi 10 avril au gymnase de l’école Jean Jaurès
  • Ménival/La Cordière : lundi 29 avril au centre social Louis Braille

Un buffet sera proposé à l’issue de chaque assemblée.
Tous les San-Priots recevront directement dans leur boîte aux lettres une invitation à leur assemblée de quartier.

◢ Permettre à tous les habitants de s’exprimer

Si vous avez des questions ou souhaitez faire part de sujets qui vous préoccupent, vous pouvez poser vos questions en ligne, en amont de votre assemblée, en remplissant directement le formulaire ci-dessous.

Posez vos questions :