Une mairie en ligne, c'est une mairie encore plus proche de ses habitants. Les services sont à votre écoute.
Objectif qualité
La Ville s'engage pour améliorer l’organisation, valoriser l’ensemble des métiers de la collectivité et apporter un service toujours plus performant aux San-Priots.

Notre volonté : vous offrir un service de qualité !
Certifiée Qualivilles par l’Afnor en 2019, la Ville de Saint-Priest reste soucieuse de la qualité du service apporté aux usagers. Depuis 2017, elle procède à des évolutions importantes dans l’organisation de ses services afin d’améliorer les conditions d’accueil des usagers, tout en valorisant le métier des agents municipaux.
L’objectif qualité c’est :
- une meilleure qualité d’accueil et de service rendu,
- un accès facilité aux services et aux locaux,
- une fiabilité des informations et des services délivrés,
- une homogénéité des pratiques sur tous les sites d’accueil de la ville.
Pour maintenir un service de qualité, des enquêtes de satisfaction sont régulièrement menées auprès des usagers.
Vidéo : tour d’horizon des accueils certifiés Qualivilles
NOS ENGAGEMENTS
- Engagement n°1 : nous mobilisons nos agents autour de la démarche de certification
- Engagement n°2 : nous vous communiquons les renseignements pratiques essentiels à la réalisation de vos démarches et vous orientons avec efficacité
- Engagement n°3 : nous vous informons des prestations fournies et des événements prévus
- Engagement n°4 : nous vous accueillons avec courtoisie et attention
- Engagement n°5 : nous organisons nos locaux le plus agréablement possible et maintenons la qualité d’accueil en toute circonstance
- Engagement n°6 : nous facilitons l’accès à nos services aux personnes à mobilité réduite ou en situation de handicap
- Engagement n°7 : pour les prestations sur rendez-vous nous sommes attentifs aux délais et aux informations données
- Engagement n°8 : nos agents répondent avec efficacité, à toutes vos demandes dans un délai maîtrisé
- Engagement n°9 : nous mettons en œuvre un système de recueil de votre satisfaction pour progresser
- Engagement n°10 : nous traitons vos réclamations de manière systématique
- Engagement n°11 : notre collectivité et nos agents s’engagent pour un service public de qualité
- Engagement n°12 : nous formons nos agents et organisons nos services et nos outils pour délivrer un service public de qualité
- Engagement n°13 : nos savoir-faire et connaissances sont organisés pour une meilleure efficacité de nos services