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CDD – Assistant(e) administratif (ve ) et billetterie TTA (congé maternité)

CDD – Assistant(e) administratif (ve ) et billetterie TTA (congé maternité)

La Ville de Saint-Priest a engagé depuis 2019 la réhabilitation et l’extension du Théâtre Théo Argence (TTA), dont la réouverture est programmée en 2023.

Equipement majeur de la collectivité et de la Métropole de Lyon, doté des dernières technologies scéniques, le nouveau TTA offrira une capacité de 630 à 900 places et accueillera une ambitieuse programmation artistique et culturelle. Constitué de trois pôles (développement des publics, administration et technique), il comptera une équipe de 13 personnes.

Sous l’autorité de la directrice et de l’administrateur vous serez chargé du secrétariat de direction et/ou de la direction technique à mi-temps ainsi que de l’accueil de la billetterie du TTA à mi-temps.

Missions et activités principales

Gestion administrative

  • Assurer le traitement du courrier sur Post-Office (ou équivalent),
  • Mettre en œuvre les formalités liés aux déplacements de l’équipe (Ordre de missions, réservation transport ou hébergement, réservation véhicule…) et suivi des frais engagés,
  • Organiser les réunions : contacter les participants, réserver des salles, transmettre des documents…,
  • Assurer le secrétariat de direction : prises de rdv, rédaction de compte-rendu des réunions, mise en forme de documents.

 

Gestion administrative du secteur technique

  • Réceptionner et gérer en lien avec le directeur technique des demandes d’occupation du lieu par les associations, les entreprises,
  • Assurer le suivi administratif des états des lieux,
  • Tenir les registres d’occupation et suivre la facturation.

Billetterie et Accueil public (mi-temps)

En coordination avec l’autre assistant administratif et en fonction du planning :

  • Accueillir le public et assurer la billetterie,
  • Assurer l’accueil téléphonique et l’orientation des appels,
  • Mettre à jour le fichier clients,
  • Suivre les réservations et les contingentements en lien avec la responsable de la billetterie,
  • Suivre les demandes d’invitations, la vente en ligne ainsi que les points de vente décentralisés ou partenaires,
  • Assurer la clôture de caisse.

Compétences requises / Profil recherché

  • Maîtrise des techniques de gestion administrative,
  • Connaissance du fonctionnement administratif d’une collectivité territoriale,
  • Connaissance des techniques d’accueil du public,
  • Expert en matière de logiciels bureautiques (Word, Excel, Outlook, PowerPoint),
  • Sens relationnel, diplomatie, respect des personnes,
  • Savoir gérer les conflits, savoir faire preuve de réactivité,
  • Capacité à travailler en mode partenarial et sens du travail en équipe,
  • Organisation, méthode et rigueur,
  • Faculté d’adaptation et sens de l’initiative,
  • Autonomie et polyvalence,
  • Discrétion et réserve.

Relations fonctionnelles

  • Personnel du TTA et des services culturels
  • Le public
  • Services municipaux.

Compléments

HORAIRES DE TRAVAIL
36h30 sur 4.5 j ou 5 j – 7,5 ou 8 jours de RTT
Travail occasionnel en soirée et Week end

REMUNERATION
Traitement indiciaire + Régime indemnitaire + Prime de fin d’année