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Assistant(e) administratif(ive) Pôle nautique et Pôle administratif des sports

Assistant(e) administratif(ive) Pôle nautique et Pôle administratif des sports

Rattaché au service des sports, sous l’autorité du Responsable du pôle administratif des sports, vous exercez des missions réparties sur deux sites : le centre nautique et le bureau des sports.

Dans chacune des équipes, vous aurez une mission d’accueil, de secrétariat, de comptabilité, dans un esprit de continuité du service public. Vous serez mandataire de la Régie de recettes de l’Ecole municipale de Sport et de la Régie du centre nautique

Missions et activités principales

Accueil physique et téléphonique

  • Assurer l’accueil physique et téléphonique des publics (familles, entreprises, associations, scolaires, accueils de loisirs)
  • Informer les personnes sur les tarifs, le fonctionnement des activités du service des sports et du centre nautique
  • Faire les inscriptions (enfants et retraités)
  • Prendre et relayer les messages

Gestion administrative

  • Réaliser des travaux de secrétariat
  • Rédiger les réponses aux mails
  • Construire et tenir à jour des tableaux de bord relatifs à la gestion des piscines
  • Vérifier, mettre à jour les dossiers des adhérents aux activités du service des sports
  • Mettre à jour les fiches descriptives des associations sportives
  • Gestion de conventions avec les associations

Gestion comptable

  • Traiter les bons de commande, les factures
  • Suivre l’exécution comptable des contrats et marchés publics
  • Formuler les demandes de transfert de crédits
  • Mettre à jour les outils de suivi budgétaire

Régie de recettes de l’Ecole de sport et Régie de la piscine

  • Remplacer le Régisseur de chacune des régies en tant que mandataire
  • Assurer les opérations d’encaissement des recettes

NB : Les missions sont susceptibles d’évoluer en fonction des besoins du service

Compétences requises / Profil recherché

✓ Connaissance de l’organisation générale de la collectivité et du fonctionnement du service
✓ Adaptation de sa communication en fonction des différents publics accueillis, facilité relationnelle et aisance dans l’expression et la communication orale et écrite
✓ Connaissance des règles de comptabilité
✓ Aptitude à travailler en autonomie, ainsi qu’en équipe dans un milieu très animé
✓ Polyvalence, réactivité, adaptabilité face aux urgences
✓ Rigueur professionnelle et respect des consignes
✓ Confidentialité et discrétion requises
✓ Disponibilité et ponctualité exigées

Compléments

HORAIRES DE TRAVAIL
36 heures 30 hebdomadaires du lundi au dimanche réparties sur deux sites.
Planning établi par le responsable hiérarchique pour les soirées, week-ends et jours fériés

RÉMUNÉRATION
Traitement indiciaire + Régime indemnitaire + Prime de fin d’année

NBI
10 points – accueil

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