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Hôte(sse) d’Accueil Pôle Nautique

Hôte(sse) d’Accueil Pôle Nautique

Au sein de la Direction Générale Adjointe Services à la Population, sous l’autorité hiérarchique du Responsable du Pôle nautique et des Chefs de bassin, vous contribuez à la mise en œuvre d’un accueil de qualité dans l’esprit de la démarche QualiVilles engagée par la collectivité. A ce titre, vous exercez des missions polyvalentes afin de garantir la continuité de service public. Vous aurez notamment à assurer l’accueil physique et téléphonique de tous les usagers (150 000 entrées par an), prestataires de service, la vente de droits d’entrée et le secrétariat de l’établissement.

Missions et activités principales

Accueil physique :Public payant

  • Informer les personnes sur les tarifs, le fonctionnement du centre nautique ainsi que son règlement
  • Délivrer les droits d’entrée
  • Orienter les personnes

 

Groupes, services et prestataires

  • Accueillir, informer et orienter toute personne accédant au centre : Services de la ville, secours, prestataires de services, livreurs, scolaire, centres de loisirs
  • Appliquer et faire respecter le plan d’Organisation de la Sécurité et des Secours ainsi que la sécurité incendie (Établissement Recevant du Public)

 

Secrétariat :

  • Assurer l’accueil téléphonique
  • Effectuer la facturation des scolaires, des associations et de tout autre utilisateur
  • Rédiger des devis et des conventions de partenariat
  • Rédiger les comptes rendus de réunion et les diffuser
  • Effectuer les réservations des salles du centre nautique (forme, convivialité, musculation) et tenir à jour le planning.
  • Construire et tenir à jour les tableaux de bord relatifs à la gestion des piscines
  • Contribuer au bilan annuel d’activité

 

Compétences requises / Profil recherché

  • Maîtrise de la langue : oral et écrit (orthographe, grammaire, syntaxe)
  • Techniques d’accueil
  • Qualités relationnelles, tenue adaptée au poste
  • Diplomatie, patience et maîtrise de soi : capacité de gestion des situations de stress et d’affirmation de son autorité
  • Maîtrise des applications bureautiques (Word, Excel, outlook, internet) et des logiciels métiers, SLH, Oxygène
  • Connaissance des règles de régies de recettes
  • Sens de l’organisation, esprit méthodique et rigoureux,
  • Sens des responsabilités, autonomie et prise d’initiative
  • Connaissance des procédures d’urgence et de sécurité et savoir faire face avec discernement
  • Savoir faire appliquer le règlement
  • Aptitude à travailler seul et en équipe
  • Sens du service public
  • Discrétion, confidentialité
  • Neutralité et objectivité dans le traitement des demandes
  • Disponibilité et ponctualité exigées.

Compléments

HORAIRES DE TRAVAIL 36 heures 30 hebdomadaires du lundi au dimanche. Un weekend sur trois travaillé, un jour de repos fixe en semaine, travail en soirée jusqu’à 20h.
REMUNERATION  Traitement indiciaire + Rifseep + Prime de fin d’année
DONT NBI  10 points (accueil)

 

Veuillez adresser votre dossier de candidature
(lettre de motivation + curriculum vitae)

Sous la référence T6D23  jusqu’au 13 mars 2025
à
rh.recrutement@mairie-saint-priest.fr)

Merci de privilégier les candidatures par voie dématérialisée

La commission de recrutement aura lieu le 14 avril 2025

 

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